Enquête publique : déclassement VC 7

L’enquête publique relative au déclassement pour aliénation de la voie communale n°7 aura lieu du lundi 20 janvier au lundi 3 février 2025 inclus.
Le commissaire enquêteur sera à disposition du public à la mairie le lundi 20 janvier et le lundi 3 février 2025 de 10h à 12h30.
Le dossier d’enquête sera à disposition du public durant tout la durée de l’enquête aux horaires d’ouverture de la mairie.
Pour visualiser l’arrêté n°892024 cliquez ici : arrete 892024 declassement voie communale 7
Pour visualiser la notice explicative cliquez ici : Notice Explicative VC7

ENQUETE France Numérique Ensemble

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la feuille de route départementale le dispositif France Numérique Ensemble a vocation à coordonner et à animer l’ensemble des acteurs de l’inclusion numérique : France Services, Conseillers Numériques, points d’accueil numérique, structures habilités Aidants Connect, etc – afin de faciliter l’accès aux services publics sur l’ensemble du département.

Pour déterminer les besoins des territoires, une enquête à la population est lancée du 15 juillet au 15 septembre 2024 afin de recueillir les attentes et les besoins du public.
Vous trouverez ci-joint le lien permettant de répondre à cette enquête en ligne, ainsi que le fichier numérique du formulaire pour le diffuser auprès de vos administrés.
https://limesurvey.cd66.fr/index.php/538367?lang=fr

Les conseillers et ambassadeurs numériques du Département relaieront également cette enquête sur le terrain et peuvent apporter toute aide utile aux personnes en difficulté avec internet.

En vous remerciant par avance de votre contribution.